MARIAGE

Mariage et Covid-19


Covid-19 : Réorganiser son mariage encore et encore

2020… Je ne peux imaginer la déception, la frustration que vous devez ressentir en entendant toutes ces directives de plus en plus contraignantes pour limiter la propagation du virus.

Sachez que (je pense que je peux parler pour tous les prestataires de mariage) nous sommes là pour vous, nous essayons de faire au mieux pour vous aider et vous accompagner. Comme vous, nous nous adaptons aux nouvelles conditions de travail afin de continuer d’être proches de vous et de vous servir le mieux possible.

Pour ma part en tant que photographe, il ne faut pas hésiter à me contacter même à la dernière minute pour la couverture de votre mariage. Ecrivez-moi, posez-moi toutes vos questions, partagez vos doutes. On réfléchira ensemble à un plan A, plan B, plan C, autant que nécessaire pour que votre mariage se fasse !

Dans cet article j’ai envie de vous parler des mariages hors-saison car ils peuvent être une solution pour 2020-2021. Vous avez été plusieurs cette année à me solliciter pour la couverture d’une « première partie » de votre mariage qui incluait souvent la cérémonie civile, une séance couple et un peu de votre réception. En attendant de se retrouver pour une « deuxième partie » avec tous vos proches dans un lieu de réception.

En effet je propose des reportages « courts », qui s’adaptent à la durée de votre mariage (avec un minimum de 2 heures de présence). Il me reste des disponibilités cet automne et cet hiver donc n’hésitez pas à me contacter si cette formule en deux temps vous intéresse.

Je vous ai compilé une série de photos de mariages hors saison dans le cas où vous hésiteriez encore à vous marier cet automne ou même cet hiver. Personnellement j’aime aussi les mariages hors-saison. Les couleurs automnales et hivernales peuvent être magnifiques et voulues, des tenues et accessoires de toute beauté sont proposés par des créateurs de robes et costumes, avec une limite du nombre d’invités, optez pour une ambiance plus intimiste, dans un lieu cosy et chaleureux.

Je suis de tout cœur avec vous, ne renoncez pas, l’amour l’emportera toujours.

Marie-Charlotte



 

Derniers articles

 







Leave a reply


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *