mariages


 

Trouver le ou la photographe qui racontera votre histoire

– Votre photographe est parmi les premiers prestataires à choisir : les photos de votre mariage seront, avec vos souvenirs, ce que vous garderez le plus longtemps avec vous. Elles témoigneront de cette journée magique que vous aurez préparée pendant plus d’un an.

– Le ou la photographe est la personne qui passe le plus de temps avec vous le jour de votre mariage. Faites connaissance avec votre photographe en le ou la rencontrant avant. Il faut que vous vous sentiez à l’aise humainement avec. Personnellement je préfère connaître un minium les futurs mariés avant le Jour J. J’adore la complicité qui va se créer entre nous, c’est ce qui rajoutera un petit plus dans votre reportage.

– Je me considère comme une gardienne de votre histoire en capturant en images les plus beaux moments de votre vie. Ne soyez pas timide, partagez avec moi vos idées, même les plus folles, vos inspirations, vos envies et vos doutes.

« Je ne veux pas de séance couple car je n’aime pas être photographiée » Je l’avoue, je ne suis pas à l’aise non plus lorsque l’on me photographie ! Mais ne faites pas l’impasse sur ce moment clé de votre journée. Il est important pour plusieurs raisons : c’est une respiration dans cette journée qui passe toujours trop vite, c’est un moment que vous passez à deux, réalisant que vous êtes mariés, enfin ce sont les photos qui vous mettent en valeur avec de jolies tenues et accessoires choisis avec soins. Un petit conseil pour profiter de votre photographe le jour J, faites une séance couple avant le mariage!

>>> Plus d’infos sur les prestations